Service "Pastorale, Culture, Loisirs et Tourisme" (PRTL)

• Découvrir Toulouse autrement

Pèlerins, pauvres et malades à Toulouse

Un nouveau circuit vient d’être mis en place pour aborder la Ville rose sous un autre regard.

• Nouveau document

Cathédrale Saint-Etienne

Une fiche de la cathédrale Saint-Étienne dans le cadre de "Découvrir Toulouse autrement"

• Saint Saturnin et l’église Saint-Pierre-des-Chartreux

Toulouse autrement (3/3)

Derniers volets de notre visite de Toulouse ! À la suite des premiers parcours mis en place par le doyenné Centre et la PRTL, découvrez encore des trésors parfois méconnus de notre patrimoine religieux à Toulouse !

• Saint-Dominique, les ordres religieux et la basilique Saint-Sernin

De nouveaux parcours à Toulouse (2/3)

À la suite des premiers parcours mis en place par le doyenné Centre et la PRTL, poursuivez votre visite de la ville rose tout en découvrant les trésors parfois méconnus de notre patrimoine religieux !

• Service de la Pastorale des Réalités du Tourisme et des Loisirs (PRTL)

Découvrir Toulouse autrement (1/3)

À l’initiative du doyenné Centre et avec la collaboration du service diocésain de la Pastorale des Réalités du Tourisme et des Loisirs (PRTL), vous allez pouvoir dès cet été arpenter notre belle ville rose tout en découvrant les trésors parfois méconnus de notre patrimoine religieux !

L’équipe diocésaine est composée de :

- Jean-Louis Viguier, responsable
Contact : jeanlouis.viguier chez gmail.com
- Père Marcel Baurier, prêtre accompagnateur
Contact : marcel.baurier chez orange.fr

- Jean-Claude et Marie-Pierre Ribaute
- René et Christiane Souriac

Fiches "Découvrir une église"

Pour accompagner et approfondir votre visite, la PRTL vous propose des fiches "Découvrir une église" :