Attention - Dimanche 6 mai - messe à 17h

Dimanche 6 mai, notre évêque, frère Robert Le Gall, viendra présider la messe, invité par la communauté Tamoul.
Cette célébration exceptionnelle aura lieu à 17h - venez participer à cette célébration !

il n’y aura pas de messe le matin à 10h30

Fête Paroissiale - Pentecôte 19 et 20 mai

Vous êtes invités à venir participer à la fête paroissiale, le samedi 19 et le dimanche 20 mai 2018.

• Samedi 19 mai :
    • 16h : Chapelet avec les prophètes
    • 17h – 18h30 : Adoration et Vêpres
    • 20h : Vigile de Pentecôte
  • Dimanche 20 mai :
    • 10h30 : Messe
    • 12h – 14h : repas partagé
    • 14h – 16h : Kermesse avec les mouvements présents sur la paroisse : Fare, Secours catho, Mission ouvrière, tamouls, chorale, pastorale des migrants, diaconie, Sœurs de la Bonne Nouvelle…

Au service de la communauté

Les prêtres diocésains au service de cette communauté
Curé : Gérard DELOM - 06 22 71 19 40
Vicaire : Gérard HALL - 06 52 15 10 47
Prêtre coopérateur : Christophe VAIRON

L’Équipe d’Animation Pastorale
Gérard Hall, Martin Pochon, Elise Ayanou, Rachel Dunou, Isabelle Violeau, François Maréchal et Gérard Delom, curé

La communauté Jésuite de Bagatelle
Jacques Pinat et Martin Pochon prêtres

Le presbytère
Sœurs de la Bonne Nouvelle Quart Monde http://www.bonnenouvellequartmonde.org/fr/

Les mouvements présents

Secours Catholique
Accueil et soutien de personnes en difficulté.

FARE (Familles Accompagnées en Réseau d’Entraide)
La prise en charge de maman avec enfants qui n’ont pas d’autre possibilité d’obtenir une aide.

CCFD Terre Solidaire Aide au développement - Équipe du doyenné Rive Gauche.

Mission Ouvrière
Un groupe qui assure la présence de L’Église en monde ouvrier et dans les quartiers populaires

Pastorale des migrants
Un accueil, un soutien et un partage avec des migrants. Mouvement diocésain.

Pastorale des handicapés
Un accueil, un soutien et un partage avec des personnes handicapées. Mouvement diocésain.

Groupe de prière quart monde
Un groupe de prière accompagné par les sœurs de la Bonne Nouvelle.

Coteaux Païs - Une centre de spiritualité Ignacienne, qui propose certaines de ses activités, de formation, de réflexion, de prière, de partage autour de la parole de Dieu.