AFC "Quête pour la mère et l'enfant"

Les sommes recueillies seront reversées en totalité aux associations qui accueillent et soutiennent de futures mères en détresse : Tom Pouce, Magnificat-Accueillir la vie, Mère de Miséricorde.

Si vous souhaitez aider les AFC pour cette quête, vous pouvez vous inscrire sur le formulaire en ligne : https://goo.gl/q4PfiI
- pour quêter sur la voie publique,
- ou à la sortie des messes du samedi et du dimanche des différentes paroisses

Se mobiliser pour la quête "La Mère et l’Enfant", c’est une façon concrète de participer à la Journée Nationale pour la Vie instituée par Jean-Paul II, de s’engager en faveur de l’accueil et du respect de toute vie.

Nous vous ferons parvenir le matériel nécessaire : affiches, cartes de quêteurs, dépliants, annonces à faire aux paroissiens, et vous indiquerons la marche à suivre. En ce qui concerne les quêtes en sortie de messe, nous informons et recueillons au préalable les accords des curés de paroisse.
Pour la collecte sur la voie publique, nous nous arrangerons pour organiser des moments de collecte par petits groupes, pour pouvoir se soutenir mutuellement !
Inscrivez-vous vite, le temps presse pour que le matériel soit prêt à temps.

Merci par avance pour votre mobilisation,

Béatrice de Ferluc et Nadège Macé

Evénement de l'agenda