ANNONCES de RENTRÉE 2018

Tous les nouveaux venus sur la paroisse de la Chapelle Saint Jean-Baptiste ou les personnes désirant découvrir la communauté sont les bienvenues aux apéritifs de rentrée qui auront lieu les dimanche 9 et 23 Septembre à l’issue de la messe de 10h30.

Rappel pour les activités paroissiales :
Les cours de catéchismes reprendront à partir du 14 Septembre pour les GS à CM2 le dimanche de 9h20 à 10h15.
Pour inscrire vos enfants : Madame Raffin : charlotteraffin chez yahoo.fr ou voir sur le site de la Chapelle : www.icrsp-toulouse.fr

La première réunion des groupes Domus Christiani (pour les couples mariés) se fera chez les Pères Carmes le Jeudi 20 Septembre au couvent des Carmes à 20h00. Les nouveaux sont les bienvenues. Actuellement il y a 4 groupes.
Responsable de Domus Christiani : M. et Mme Vincent Fabre : fabrecv chez free.fr
Aumôniers : Chanoine Thibaut de Ternay et Chanoine Jean-Guillaume de la Crochais.