Groupes & Services

• 4ième édition - Mars 2023

Parcours Alpha classique

Vous cherchez un temps et un lieu pour échanger sur votre vie ?

• Groupe de prière

Groupe de prières des pères

Accompagné par le séminariste Jean-Baptiste ONEDA un groupe de prières des pères se rassemble un vendredi par mois, à 20h00 au centre Cardinal Saliège, pour un temps de prière, d’enseignement puis un repas partagé. Contact <contact=mail,tloquen.at.gmail.com> Chers Pères, Vous vous demandez comment prier et se soutenir les uns les autres dans la prière ? Vous vous demandez aussi comment faire pour "tenir" dans la prière car prier seul est parfois difficile si nous ne sommes pas (...)

• La " Prière des Mères"

La " Prière des Mères" s’adresse et soutient toutes celles qui ont un cœur de mère et qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, petits-enfants et tous les enfants du monde. Nous souhaitons vous faire connaître cette belle initiative afin que toutes celles qui le désirent puissent rejoindre un petit groupe de mamans pour prier ensemble de façon régulière tout au long de l’année. Si vous êtes intéressées voici l’adresse du site officiel pour obtenir davantage d’informations : (...)

• Donneville

Taizé - Groupe de prière

A cause du nouveau confinement, nous ne pourrons pas nous retrouver les vendredis. Vous retrouvez une feuille de chants en bas de page "pour info" car le P. Cristian avait eu l’idée de tourner la prière universelle autour des saints du mois d’octobre en partant chaque fois d’une phrase propre à chacun d’eux.

A bientôt

• SEM

Service Évangélique des Malades

Prières et communion pour les malades