• Lignes de Crêtes

Diffusion de la version imprimée du journal Plus nombreuses, les équipes de diffuseurs des paroisses accompliront mieux et plus vite leur mission. Des immeubles sont inaccessibles (digicodes), le vôtre peut-être : qui peut mieux que vous offrir à vos voisins le journal ? La diffusion est une occasion de rencontre et d’échanges quatre fois par an : ne vous en privez pas ! Version électronique du journal L’équipe de LDC aimerait prolonger le journal sur la Toile : version électronique,compléments à (...)

• Secrétariat

Le doyenné et ses paroisses ont créé des secrétariats : accueil (permanence téléphonique), mise en forme, échange et diffusion des informations (tous types de courrier et de media), connaissance des activités (célébrations, réunions, concerts, festivités) des services et groupes actifs. Ecrire au doyenné ou à sa paroisse pour en savoir et en faire plus : fréquence des permanences, remplacements et relèves demandent des bonnes (...)