A Blagnac

Assemblée diocésaine de la Diaconie

La diaconie, c’est le service du frère comme le Christ a servi, c’est tout un programme. La diaconie, c’est reconnaitre que « personne n’est trop pauvre pour n’avoir rien à donner » (message final Diaconia 2013). C’est reconnaitre que celui qui est rejeté, bafoué, humilié est mon frère et que s’il ne participe pas à la vie de l’Église, il manque quelqu’un.

Alors qui est concerné par cette nouvelle assemblée diocésaine de la diaconie ? La diaconie étant une des trois missions de l’Église avec la proclamation de la parole et la célébration, tout le monde est concerné.

Nous comptons sur vous pour participer à cette assemblée

le 5 mai 2018, à Blagnac

de 10h à 16h,

avec l’Arche en Pays toulousain.

Mais nous comptons aussi beaucoup sur vous pour inviter, inviter largement tous ceux qui d’habitude ne sont pas invités, ceux qui ne manquent à personne, ceux que l’on oublie trop souvent.

Evénement de l'agenda

Samedi 05 Mai 2018