Cet email ne s’affiche pas correctement ? Voir cette Infolettre dans votre navigateur
vendredi 16 septembre 2016
Actualités Etre chrétien
Le diocèse Les paroisses

EDITO

Avis de recherche

On recherche des témoins. Oh, pas n’importe lesquels ! De ceux dont le cœur a récemment été transformé par la miséricorde divine.

Vous ne voyez pas ?

Quelqu’un qui aurait reçu une ou plusieurs grâces, quelqu’un qui aurait vécu une démarche jubilaire depuis l’ouverture de l’Année sainte. Ou quelqu’un qui aurait senti le visage de la miséricorde de Dieu se poser sur lui...

Le diocèse de Toulouse vous propose de recueillir votre témoignage, de le publier - même anonymement - afin de le partager à tous. Un site internet (temoin-misericorde.fr), conçu comme un livre d’or, a été mis en place spécialement pour cela. En le consultant, vous y trouverez aussi des témoignages laissés par d’autres. Une façon de faire grandir la foi de tous.

Un témoignage. Rien que ça. Peut-être le vôtre ?

A LA UNE

La rentrée à l’IERP... l’Institut d’Études Religieuses et Pastorales de Toulouse

L’IERP est un de ces lieux qui donnent du souffle ! Au cœur de l’Institut Catholique de Toulouse, en plein centre-ville, il est un lieu d’approfondissement de l’intelligence de la foi et de l’homme, ainsi qu’un lieu de fraternité et de vie. Il offre un espace riche d’enseignements, de rencontres et de chemins partagés où viennent des étudiants de tous âges et de toutes origines : du Rouergue, de la (...)
Lire l'actualité Lire l'article

Un livre d’or pour les témoins de la Miséricorde

À l’occasion de cette Année sainte, le diocèse de Toulouse propose de recueillir votre témoignage d’homme ou de femme qui a reçu la grâce de la Miséricorde de Dieu. Comme un livre d’or, un site a été conçu et mis en place à cet effet.
Lire l'actualité Lire l'article

Avant-première du film "Le Pape François"

Un homme ordinaire au destin extraordinaire
Lire l'actualité Lire l'article
Voir toutes les actualités Voir toutes les actualités

Témoins de miséricorde

Lire l'article Témoins de miséricorde

ANNEE SAINTE DE LA MISERICORDE

Jubilé de la Miséricorde

Lire l'article Jubilé de la Miséricorde
Lettre d'information de l'Eglise catholique en haute-Garonne
Actualité Actualité
Etre chrétien Etre chrétien
Le diocèse Le diocèse
Les paroisses Les paroisses
Trouver une paroisse Trouver une paroisse
Horaires des Messes Horaires des Messes
Rechercher dans le site Rechercher dans le site
Espace presse Espace presse
Cet email a été envoyé à : mail@example.org
Vous recevez cette lettre d'information car vous êtes abonné à la newsletter du site internet de l'Eglise catholique en Haute-Garonne. Responsable éditorial : Père Simon d'Artigue.
Contact : Service diocésain de la communication
28, rue de l'Aude - 31500 Toulouse - Tél. 05 62 71 94 83