Baptêmes, Mariages et Sépulture

BAPTÊMES

Si vous sou­haitez faire bap­tiser votre enfant, prenez contact avec Ginette Gironde au 05 61 58 07 59 pour connaître les dates des pro­chaines pré­pa­ra­tions et vous y ins­crire.
Les bap­têmes sont célébrés soit pendant les messes domi­ni­cales (samedi et dimanche), soit hors messe :
- 2ème et 5ème dimanche du mois à 12h30 à Ste Claire.
- 4ème dimanche du mois à 12h30 à St Vincent de Paul.
La date et l’heure sont pro­posés et confirmés lors de la pré­pa­ration.

MARIAGES

Une équipe assure avec les prêtres la pré­pa­ration au mariage pendant six mois au minimum. Les ins­crip­tions pour les mariages se font au presbytère de Saint-Sylve (mardi, mer­credi et jeudi). Vous serez alors recon­tactés pour connaître la marche à suivre.

SÉPULTURES

Pour les trois paroisses, télé­phonez au pres­bytère de St Sylve (05 61 48 68 72). L’heure de la célé­bration sera fixée avec le prêtre.
Une équipe de laïcs chargée des funé­railles vous contactera ensuite et pré­parera avec vous la célé­bration.