Cet email ne s’affiche pas correctement ? Voir cette Infolettre dans votre navigateur
vendredi 15 juin 2018
Actualités Etre chrétien
Le diocèse Les paroisses

EDITO

Bonne fête à nos pères !

Le Père du ciel cherche des pères pour prolonger son amour paternel pour ses enfants !

Bonne fête à vous, pères de la terre, qui donnez le meilleur de vous-même à travers maladresses et parfois incompétences, mais vous êtes « pères et non experts » selon Philippe Haddad, ce qui est bien plus important. Que le Seigneur bénisse tous vos gestes et paroles d’autorité et de tendresse. Les fils et les filles ont besoin de votre bienveillance et de vos encouragements. Laissez parler le plus profond de votre cœur, il en sortira pour vos enfants l’or de la tendresse et l’argent de votre expérience.

Bonne fête à vous qui menez, selon Charles Péguy, la plus « belle aventure des temps modernes  ».

Père Michel Martin-Prével,
responsable de la Communauté des Béatitudes

A LA UNE

Portes ouvertes à la colocation Lazare

Dimanche 10 juin, à l’occasion des portes ouvertes de la colocation Lazare, de nombreux amis étaient réunis pour vivre un temps fraternel. Zoom sur cette atypique demeure.
Lire l'actualité Lire l'article

Après le temps des examens, tu peux donner ce que tu as reçu

Vous ne l’avez peut-être pas perçu ainsi mais votre travail a été aussi celui de toute une société. Peut-être vous sentez-vous en cette fin « d’année scolaire » plutôt seul face à vous-même ?
Lire l'actualité Lire l'article

Un pèlerinage avec l’hospitalité diocésaine de Toulouse

"Faites tout ce qu’Il vous dira"... en voilà un programme ! C’est le thème qui a été retenu pour le prochain pèlerinage à Lourdes que propose l’Hospitalité diocésaine de Toulouse, du 27 au 30 août 2018.
Lire l'actualité Lire l'article
Voir toutes les actualités Voir toutes les actualités

Une prière pour les pères

En ce dimanche de la fête des pères, prions pour les papas et ceux qui vont le devenir.
Lire l'article Une prière pour les pères

Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur twitter
Lettre d'information de l'Eglise catholique en haute-Garonne
Actualité Actualité
Etre chrétien Etre chrétien
Le diocèse Le diocèse
Les paroisses Les paroisses
Trouver une paroisse Trouver une paroisse
Horaires des Messes Horaires des Messes
Rechercher dans le site Rechercher dans le site
Espace presse Espace presse
Cet email a été envoyé à : mail@example.org
Vous recevez cette lettre d'information car vous êtes abonné à la newsletter du site internet de l'Eglise catholique en Haute-Garonne. Responsable éditorial : Père Simon d'Artigue.
Contact : Service diocésain de la communication
28, rue de l'Aude - 31500 Toulouse - Tél. 05 62 71 94 83