Camp "Jeunes et Liturgie"

Servants et servantes d’autel, servantes de l’assemblée, musiciens, jeunes animateurs liturgiques et choristes du diocèse, ce camp s’adresse à vous !

Camp à Lourdes du 22 au 26 août 2016

Cette année, les jeunes seront accompagnés toute la semaine par la figure spirituelle de Saint Jean-Marie Vianney, curé d’Ars, et les œuvres de miséricorde en cette année jubilaire.

Au programme : prière des offices, ateliers de formation, conférences, jeux, activités sportives en plein air, messe, veillées, découverte des Sanctuaires, démarche jubilaire ...

Le trajet Toulouse/Lourdes se fera en autobus, le logement s’effectuera au camp des jeunes dans des chambres ou dortoirs (pas de tente), les repas au self ou pique-nique.

Le tarif tout compris est de 140 euros. L’encadrement est assuré par la même équipe réunie autour de l’abbé Jean Arfeux : séminaristes, religieuses et laïcs.

Toutes les informations sont sur les documents en pièce jointe... Vous pouvez également consulter le site internet du service diocésain à l’adresse suivante : http://toulouse.catholique.fr/Jeunes-et-Liturgie

Les inscriptions sont ouvertes dès à présent et se termineront le 15 juillet.

Contact tel et mail : Grégory AOUSTIN 06.27.16.44.02 ou jeunesetliturgie chez gmail.com

Evénement de l'agenda

du Lundi 22 Août 2016 au Vendredi 26 Août