Camp d'été du service diocésain Jeunes & Liturgie

Comme chaque année, le service dicoésain Jeunes & Liturgie propose un camp pour les jeunes de 8 à 18 ans engagés ou qui veulent s’engager dans la liturgie dans leur paroisse et communauté ou qui veulent connaître davantage la liturgie. L’expérience de la vie fraternelle entre jeunes avec l’accompagnement spirituel d’un prêtre, de religieuses, de séminaristes et de laïcs engagés, permet à chacun de faire grandir leur foi.

Le camp a lieu du jeudi 24 au lundi 28 août 2017 à Bétharram puis à Lourdes pour la célébration diocésaine.

Pendant ce camp, les jeunes auront le matin des ateliers sur la liturgie puis des activités sportives ou "grand jeu" l’après midi, le soir des veillées festives ou/et de prière, messe et offices chaque jour...dans la bonne humeur et la joie !

Vous trouverez toutes les informations sur ce camp dans le tract (bulletin d’inscription) se trouvant sur cette page.

Contact : jeunesetliturgie.toulouse chez gmail.com

Evénement de l'agenda