Camp diocésain "Jeunes & Liturgie"

Le service "jeunes et liturgie" du diocèse vous informe que le camp de cet été aura lieu à Lourdes du lundi 22 au vendredi 26 août 2016 !

Ce service diocésain a pour vocation d’être un soutien aux paroisses dans la formation des jeunes à la liturgie et au service de celle-ci.

Cette année, les jeunes seront accompagnés toute la semaine par la figure spirituelle de Saint Jean-Marie Vianney, curé d’Ars, et les œuvres de miséricorde en cette année jubilaire.

Au programme : prière des offices, ateliers de formation, conférences, jeux, activités sportives en plein air, messes, veillées, découverte des Sanctuaires, démarche jubilaire ...

Le trajet Toulouse/Lourdes se fera en autobus, le logement s’effectuera au camp des jeunes dans des chambres ou dortoirs (pas de tente), les repas au self ou pique-nique. Le tarif tout compris est de 140 euros. Vous pouvez demander l’aide financière de votre paroisse ou payer en plusieurs fois d’ici août sans problème.

L’encadrement est assuré par une équipe réunie autour de l’abbé Jean Arfeux : séminaristes, religieuses et laïcs.

Toutes les informations sont sur le bulletin ci-dessous... N’hésitez pas à le diffuser largement autour de vous !

Vous pouvez nous contacer afin d’avoir davantage d’informations, les inscriptions sont ouvertes dès à présent et se termineront autour du 15 juillet.

L’équipe diocésaine du service Jeunes et liturgie

Contact postal : Josselin Prevost Séminaire Saint Cyprien 9 Rue des Teinturiers, 31300 Toulouse

Contact tel et mail  : Grégory AOUSTIN 06.27.16.44.02 ou jeunesetliturgie chez gmail.com

Evénement de l'agenda