Concert du groupe Tremplin - Témoignage de Grégory Turpin - Messe de rentrée

Messe de rentrée de l’Enseignement Catholique

Concert du groupe Tremplin - Témoignage de Grégory Turpin - Messe de rentrée

Pour sa messe de rentrée, l’Enseignement Catholique vous convie à une soirée chants avec le Groupe Tremplin et le témoignage de l’artiste Grégory Turpin !

Bibliographie

- Grégory Turpin est un jeune artiste sensible et engagé, qui très jeune, pour gagner sa vie, commence à se produire dans des bars de Toulouse et obtient rapidement un grand succès dans le monde de la nuit de cette ville.

-Durant un an environ, Grégory s’éloigne de sa religion, il commence à consommer de la drogue, et fait 3 tentatives de suicide. Il se retrouve dans un hôpital psychiatrique après la troisième. Puis, il décide de changer de vie et de retrouver le Seigneur.

- Depuis 2005, il met son talent artistique au service des autres. Plusieurs initiatives naitront en collaboration avec la jeunesse dans de nombreuses villes de France

Evénement de l'agenda

Vendredi 15 Septembre à 18:30