Conférence de Carême : « La Vierge Marie, source et modèle de sainteté »

Avec l’ensemble paroissial du Grand Selve

Conférence de Carême : « La Vierge Marie, source et modèle de sainteté »

Cette année, "les jeudis d’Alet", les conférences de Carême de l’ensemble paroissial Notre-Dame du Grand Selve, aideront à entrer dans le mystère de la sainteté :

• Jeudi 21 mars à 20h30, don Anne-Guillaume Vernaeckt, prêtre de la communauté Saint-Martin et chapelain de Lourdes nous parlera de « La Vierge Marie, source et modèle de sainteté ».

• Jeudi 28 mars à 20h30, l’abbé Daniel Saphy, maître en théologie et curé de Fronton, évoquera, sur fond de scandales dans l’Eglise le thème de « l’Église sainte, mais non sans pécheurs ».

• Jeudi 4 avril à 20h30, Dom Bruno Lutz, moine de Solesmes et aumônier des sœurs de Boulaur, traitera de « La liturgie, source de sainteté ».

• Enfin, le 11 avril à 20h30, M. Pierre de Riedmatten, président de l’association « Montre-nous ton visage », nous aidera à contempler la Sainte Face à travers le linceul de Turin.

Evénement de l'agenda

Jeudi 21 Mars à 20h30