La Confirmation est le sacrement qui donne l’Esprit Saint pour nous enraciner plus profondément dans notre vie d’enfant de Dieu et nous unir plus fermement au Christ. Il rend plus solide notre lien à l’Eglise et nous associe davantage à sa mission. Nous sommes alors invités à témoigner de la Foi chrétienne par nos paroles et nos actions.

Cette année 15 jeunes se préparent à recevoir la Confirmation dans notre ensemble paroissial et sera célébrée le :

Samedi 4 juillet 2020 à 18h00

en l’église St-André de Montgiscard

Masques obligatoires à partir de 11 ans

Pour respecter les consignes de distanciation sociale, les places sont limitées à 12 ou 13 personnes par famille avec une réservation obligatoire (lien en bas de l’article).

Les masques sont obligatoires pour tous à partir de 11 ans. ; ils ne sont pas fournis par la paroisse. Pensez s’y !

Réserver ses places pour la célébration

Nef de l’église St-André de Montgiscard