Derniers jours

Denier de l’église 2023

Pour apporter son soutien aux valeurs chré­tiennes, à la mission de l’Eglise et à sa pré­sence fra­ter­nelle auprès de chacun.
Chaque année le diocèse fait appel à votre générosité pour assurer le fonctionnement de l’Eglise en Haute-Garonne et assurer les investissements nécessaires à son avenir. Chaque don compte et nous permet d’assurer les missions de chaque paroisse.
  • Le Denier de l’Eglise est la principale ressource de l’Eglise elle permet d’assurer les rémunérations des 290 acteurs du diocèse, prêtres et laïcs.
  • Les Chantiers sont les projets de travaux de nos bâtiments, outils essentiels à la pastorale, chaque projet a besoin de vous
  • Le Séminaire est la collecte pour financer la formation des séminaristes et préparer les jeunes aux missions que les attendent.
  • La Communication est la collecte pour nos outils de communication (radio et magazine) véhicule de la foi et outil moderne de transmission

Nous vous rappelons que notre église ne vit que de vos dons et qu’elle ne touche aucune subvention ou aide de l’Etat, ni du Vatican. Nous vous remercions de votre don, quel qu’il soit.

L’Association Diocésaine de Toulouse est une association cultuelle catholique, déclarée à la Préfecture de la Haute-Garonne le 12 mai 1926.

ou par chèque à l’ordre de "l’Association Dio­cé­saine de Tou­louse" en indi­quant au dos votre paroisse.

MERCI

Actualité publiée le 3 novembre 2023