Décret du 16 novembre 2015

Par décision de Mgr l’Archevêque

Les paroisses du Christ-Roi, de Montaudran, et de Sainte-Thérèse forment désormais un seul ensemble paroissial qui aura pour nom l’ensemble paroissial du Christ-Roi.

Les ensembles paroissiaux de Revel et de Caraman ne forment désormais qu’un seul ensemble paroissial qui aura pour nom l’ensemble paroissial de Caraman-Revel.

Les ensembles paroissiaux de Boulogne-sur-Gesse, de L’Isle-en-Dodon et d’Aurignac ne forment désormais qu’un seul ensemble paroissial qui aura pour nom l’ensemble paroissial de Notre-Dame des Coteaux.
_________________

Le nouveau doyenné du Lauragais comprenant les anciens doyennés de Revel-Caraman et Villefranche-de-Lauragais, se nomme désormais : doyenné Notre-Dame-en-Lauragais.

Le nouveau doyenné Sud-Ouest, comprenant les anciens doyennés Banlieues-Ouest et Colomiers-Pibrac se nomme désormais : doyenné Sainte-Germaine.

Ces décrets ont pris effet le 16 novembre 2015