Des groupes de prière

La Communauté de l’Emmanuel à Toulouse vous propose de la rejoindre pour des louange ou dans son groupe de prière Jeunes Pros.

Des louanges ouvertes

Les frères et sœurs de la Communauté de l’Emmanuel se retrouvent chaque semaine en « maisonnée » (petits groupes de 6 à 10 personnes) pour louer le Seigneur et partager la Parole de Dieu qui les nourrit, les fait grandir.

Cette année, nos maisonnées ouvriront localement leurs portes une à deux fois par mois pour louer avec ceux que nous rencontrons, avec vous ! La louange sera simple et le temps partagé fraternel… Venez nous rejoindre !

► Plus d’informations sur la page : https://emmanuel.info/propositions/louanges-ouvertes/

Groupe de prière des Jeunes Pros

Rassemblement du groupe de prière des jeunes pros « Allumez le Feu ! » organisé par les jeunes pros de la Communauté de l’Emmanuel.

Programme  : de la louange, des enseignements, des témoignages, adoration et partages.
Dès 18h30 adoration – 19h30 messe – 20h10 temps fraternel apéro

Lieu  : rdv au 27 rue Sainte Philomène (Toulouse) chaque mercredi dès 19h00 pour la messe, qui est suivie en alternance :

• d’un format court : louange puis adoration, fin 21h
  • d’un format long : apéro dinatoire partagé, louange, topo ou adoration, fin 22h

Pour toute question, nous sommes joignables par téléphone :
Thibaud et Sophie 06 50 39 59 63, pour le groupe des Jeunes Pros de l’Emmanuel.

Il existe également un groupe de prière des jeunes : se rapprocher de la paroisse étudiante, ici

Actualité publiée le 9 mars 2020

SAVE THE DATE !

Dès à présent, réservez vos dates pour les temps forts avec la Communauté de l’Emmanuel