Devenez Mystique en 3 leçons

Paroisses Notre Dame du Grand Selve

Devenez Mystique en 3 leçons

Notre Dame d’Alet est une chapelle de pèlerinage née de la piété populaire à la suite d’une vision mariale en faveur de Raymond le laboureur au XI° siècle.

Si depuis presque 1000 ans elle est un lieu de pèlerinage, elle demeure aussi "église paroissiale". Rénovée recemment elle est utilisée pour continuer à développer ce poumon spirituel des paroisses Notre Dame de Grand Selve. C’est là qu’on lieu les réunions des jeudis.

Cette année, les jeudis d’Alet, du 8 au 22 mars ont une tournure un peu particulière avec pour thème

« Devenez mystiques en trois leçons ».

Accompagnés par des pères carmes pour trois soirées afin de progresser dans l’oraison,
uncœur à cœur avec Jésus, avant-goût de l’école d’oraison qui pourrait ouvrir l’année prochaine.

Evénement de l'agenda

Jeudi 15 Mars 2018 à 20h30