EXODE 31, le pèlerinage étudiant !

Avec la Paroisse étudiante de Toulouse

EXODE 31, le pèlerinage étudiant !

Le Pèlerinage des Étudiants de Toulouse

le 13-14 avril 2019 à Lourdes !

Un pélé ! Et qu’est-ce que tu y trouveras ?
... des temps de de partage, d’amitié, de silence, d’enseignement tout en marchant ... et sur le chemin comme au bout du chemin : le Christ !

Un pélé dans un lieu de grâces particulier : Lourdes ! Tu y trouveras le Seigneur rencontrés dans tes frères, dans les sacrements, par les mains de Marie et par les grâces que donne l’eau de Lourdes avec parfois des guérisons.

Départ  : Samedi 13 avril à 7h30 - RDV Métro Compans Cafarelli
Retour  : Dimanche 14 avril à 20h

Frais d’inscription  : 27€ jusqu’au 31 mars et 30€ après - (les frais de participation ne doivent pas être un frein. Contactez evenementiel.pedt chez gmail.com pour qu’on s’arrange). Paiement par chèque à l’ordre de PASTORALE étudiante de Toulouse à déposer dans la boite aux lettres 23, rue Valade ou après les messes de dimanche (17-24-31 mars et 7 avril)

Affaires à apporter : duvet, vêtements chaud, chaussures de marche, affaires de pluie, trousse et affaires de toilettes.

INSCRIPTIONS : ici
formulaire d’inscription

Pour toute question tu peux contacter : evenementiel.pedt chez gmail.com

aaa