Equipe COMMUNICATION

CAUNES Henri
 GASTOU Colette et Michel

Mode de fonctionnement

L’équipe se retrouve durant les dernières semaines du mois pour realiser le bulletin mensuel intitulé Espace 85 qui sera diffusé au plus tard le premier week-end du mois suivant.

Le Bulletin permet la mise à jour des pages du site internet du diocèse qui lui sont confiées..
 L’équipe réalise les travaux qui lui sont confiés par l’E.A.P pour la mise à jour de l’ordinateur du Centre Paroissial.
 L’équipe se réunit aussi avec les représentants des équipes du doyenné pour harmoniser nos moyens et échanger nos pratiques.
 L’équipe participe également aux formations et rencontres initiées au niveau diocèse

Réalisations récentes

L’équipe participe également à la réalisation d’un guide présentant la communauté catholique aux columérins.