Et maintenant, action ! : ateliers, rencontres, prière...

Avec les AFC

Et maintenant, action ! : ateliers, rencontres, prière...

Les États Généraux de la Bioéthique ont démarré le 18 janvier.

Nous sommes nombreux à avoir quelques craintes quant aux possibles modifications des résultats conduisant nos députés à voter des lois qui ne seront pas en concordance avec le respect de toute vie du début à la fin.

Nous, croyants, avons la certitude que le Seigneur ne nous abandonnera pas, si nous sommes assez nombreux pour lui demander son intercession : "Aide-toi, le Ciel t’aidera"
La Vierge nous a maintes fois redit : "À la fin, mon Cœur Immaculé vaincra".

Plusieurs d’entre nous se sont inscrits aux ateliers de révision des lois de bioéthique et porteront nos valeurs auprès des décideurs.
Nous comptons sur vous TOUS pour les accompagner et les soutenir par nos prières.

Nous vous proposons diverses démarches pour être en union avec eux afin que l’Esprit Saint leur insuffle la bonne parole pendant les ateliers prévus de 19h à 22h.

http://www.eremip.org/contenus/medias/2018/01/Cartographie-2.pdf

  • le 08/02 à Montréjeau,
  • le 22/02 à Toulouse,
  • le 22/03 à Toulouse
  • le 04 avril, à la "rencontre citoyenne" à Toulouse 

Vous pourriez :

- vous réunir à quelques uns pour réciter un Rosaire (contacter Monique : manhes.dangeny chez numericable.fr pour la coordination)

- vous retrouver à plusieurs au moins 1h auprès du Saint-Sacrement à l’adoration perpétuelle au sanctuaire de St Jérôme. (Porte à code rue du Ltd Colonel Pélissier. Pour y entrer à heure fixe entre 19h et 22h contacter le 06 09 39 65 00)

Même si on peut craindre que les jeux soient déjà faits, il faut tout mettre en œuvre pour tenter de s’y opposer. Il en va de la société que nous laisserons à nos enfants.
Vous pouvez encore tenter de vous inscrire pour l’atelier du 22 mars ou pour la rencontre citoyenne du 4 avril en laissant un message sur le site : http://www.eremip.org/forum-citethique-partenaires/