Fête-Dieu

À l’occasion de la fête du Corps et du Sang du Christ,

vous êtes tous invités

le dimanche 29 mai 2016

à une Adoration eucharistique solennelle.

Dans l’église Saint Jérôme, se tiendra un temps d’adoration de 17h à 18h qui témoignera de la foi qui contemple le mystère du Dieu vivant, présent au milieu de nous. N’hésitez pas à partager cette invitation avec vos proches !
À 18h, un temps convivial autour d’un apéritif sera proposé (merci d’y contribuer !), dans la salle Saint-Théophile.

D’autres paroisses proposent aussi des temps forts dont :

- la paroisse de L’Immaculée Conception : des Vigiles, la veille au soir (28 mai)
- à l’église de Cazères et à la chapelle de Carbonne : la veille (28 mai), adoration de 21h jusqu’à minuit.
- l’église de Roqueville dans le Lauragais : une messe, un déjeuner, une procession du Saint-Sacrement (15h15) suivie d’un temps d’adoration et de Vêpres
- la paroisse du Christ-Roi à Toulouse : une Adoration, l’Office des vêpres et Salut, à partir de 17h et suivis de la messe de 18h30
- l’église de Grenade pour les paroisses Notre-Dame de Grandselve : une messe à 10h30, suivie de la procession dans les rues de la ville. Après la procession, apéritif et repas partagé.

Et bien d’autres encore..., renseignez-vous !

Evénement de l'agenda

Dimanche 29 Mai 2016