Fête de la musique... au prieuré de Boulogne-sur-Gesse !

Avec l’ensemble paroissial Notre-Dame des Coteaux

Fête de la musique... au prieuré de Boulogne-sur-Gesse !

Le vendredi 21 juin, à partir de 17h30

venez vivre

une Fête de la Musique pas banale

dans un magnifique prieuré

à Boulogne-sur-Gesse !

8 rue du Barry d’en Haut (en face du tabac)

Au programme :

- 17h30-18h30 : louange/prière en musique et animée avec des instrumentistes à l’église de Boulogne-sur-Gesse.

- 19h : apéritif et dîner musical au prieuré de Boulogne-sur-Gesse, 8 rue du barry d’en haut (en face du tabac). Chants populaires français et internationaux !

La soirée sera animée par le groupe free-dams, ainsi que 45 jeunes étudiants de philantropos, qui passent une semaine au prieuré.
Chaque musicien peut apporter ses talents et instruments.

Repas sur le mode de l’auberge espagnole, chacun apporte quelque chose. Possibilité de griller la viande. Venez goûter des spécialités irakiennes !

Alors, au vendredi 21 ?

► Pour en savoir plus : http://www.notredamedescoteaux.fr

... Et pour ceux qui en veulent plus encore, procession et messe pour la fête Dieu le dimanche 23 juin à partir de 10h30 à l’église de Boulogne, avec les premières communions des enfants de l’ensemble paroissial.

Evénement de l'agenda

Vendredi 21 Juin 2019 à 17h30