Fête du Catéchuménat

Pour tous : catéchumènes, néophytes, confirmés, accompagnateurs, familles et amis

Fête du Catéchuménat

La fête du catéchuménat

Vous êtes en chemin pour rejoindre la famille de l’Église ? En route pour les sacrements ? Vous avez reçu cette année (ou il y a quelques années) le sacrement du baptême, ou de la confirmation, ... ?
Vous avez accompagné un catéchumène dans son parcours vers le Christ ?

Le vendredi 22 juin 2018 venez avec vos amis et votre famille pour vous retrouver tous ensemble pour une dernière soirée !
Nous partagerons autour d’un repas nos souvenirs, nos témoignages et vous retrouverez les photos des différentes rencontres de cette année !
C’est l’occasion pour vous de retrouver avec ceux qui ont vécu les mêmes temps forts cette année.

Pensez à vous inscrire ! Des surprises sont prévues mais pour qu’il y en ait pour tout le monde, nous avons besoin de connaître le nombre de participants. Par mail (catechumenat-toulouse@diocese-toulouse.org) ou par téléphone (05 62 71 80 48), faites-nous part au plus vite de votre présence.

Rendez-vous à 19 h 30 pour la messe présidée par Mgr Le Gall (à l’église du Christ-Roi ou à la chapelle de la Maison du Christ-Roi - le lieu dépendra du nombre d’inscrits), celle-ci sera suivie d’un repas partagé.

Le service du catéchuménat sera très heureux de vous offrir l’apéritif.
Dans la mesure du possible, apportez un plat salé ou sucré pour 5 à 6 personnes (c’est le moment de faire partager vos spécialités). Vous pourrez les déposer à votre arrivée à la salle Egypte dès 19 h 00.
Dans un souci écologique, n’oubliez pas vos couverts.

A très vite pour ce grand moment de joie et de partage !

Evénement de l'agenda

Vendredi 22 Juin 2018 à 19h00