Film : "Un homme selon le cœur de Dieu"

La communauté du Chemin Neuf est heureuse de vous inviter pour le film Net for God de ce mois ; nous vous attendons mardi 19 décembre 2017, 20h30, à l’oratoire de l’église st Exupère (allées Jules Guesde).

Merci de faire circuler cette invitation largement, Dans la joie de vous retrouver

Le film s’intitule : "Un homme selon le cœur de Dieu". Ce film est une réflexion sur la masculinité aujourd’hui : le mouvement catholique des "KingsMen" et le mouvement protestant-évangélique du "4ème mousquetaire", tous deux nés aux Pays-Bas, mettent les hommes devant la question de leur identité à travers des défis physiques en montagne et entre hommes. Ces dépassements physiques les emmènent aussi dans un voyage spirituel : descendre de la raison jusqu’au cœur...

Pour la communauté du Chemin Neuf de Toulouse

www.chemin-neuf.fr