A partir de nos vies nous regardons, discernons la présence de Dieu, de l’Esprit Saint et voyons comment transformer nos vies, les évangéliser.

• SCOUTS DE FRANCE

Les Scouts et Guides de France ont plusieurs équipes pour les différentes tranches d’age. Présents à la journée de rentrée paroissiale, ils ont vendu calendriers et gateaux à la sortie de la messe. Vous aurez plus d’information en visitant leur site : http://www.scouts-colomiers.org Téléphone : 05 61 07 02 75

• ACTION DES CHRETIENS pour l’ABOLITION de la TORTURE

L’ACAT (Action des Chrétiens pour l’Abolition de la Torture) est une association oecuménique fondée en 1974, reconnue d’utilité publique en 1992. Mission de l’ACAT : Combattre la torture Abolir les exécutions capitales Soutenir les victimes Accompagner les demandeurs d’asile Défendre les droits de l’Homme, c’est défendre les droits de l’autre, notre semblable, notre frère. Par son action, l’ACAT-France affirme la dignité de l’être humain créé à l’image de Dieu. L’ACAT distingue 2 catégories (...)

• MOUVEMENT CHRETIEN DES RETRAITES

Groupe de réflexion sur la vie des seniors.

• C.C.F.D

Première ONG française de développement. Composé de 28 mouvements et services d’Eglise, 70 partenaires et alliés. Sa mission est de mobiliser la solidarité des chrétiens, notamment en période de Carême. Cette mobilisation est mise au service de 2 missions : l’appui aux partenaires du Sud et de l’Est l’accompagnement des actions de solidarité avec des migrants l’éducation au développement Le CCFD est partenaire du Cycle Regard ; il sélectionne et organise la projection d’un film (...)

• SECOURS CATHOLIQUE

Le Secours Catholique présent sur Colomiers vous reçoit Place du Cantal ou dans les locaux de La Boussole Place du Val d’Aran

• ACTION CATHOLIQUE OUVRIERE

Groupe de réflexion dynamisé par l’accompagnement du Père Charles.