Groupe de prière pour les couples à Toulouse

Avec l’ensemble paroissial du Christ-Roi

Groupe de prière pour les couples à Toulouse

L’ensemble paroissial du Christ-Roi à Toulouse, avec le soutien de son curé le père Hervé du Plessis, lance un groupe de prière pour les couples : « le groupe Louis & Zélie », sous le patronage de saints Louis et Zélie Martin, les parents de la petite Thérèse si chère à notre cœur !

Quatrième rencontre :

vendredi 22 mars 2019,

de 18h à 19h30

au 9 rue Dieudonné Costes, à Toulouse

Rappels :
- tout ce qui est dit au sein du groupe pendant la prière est totalement confidentiel. Les partages des uns et des autres ne sont pas commentés ; aucun conseil n’est donné. Il s’agit de prier et de confier tout ce qui est partagé à l’intercession des saints Louis et Zélie, eux qui ont connu tant de peines et tant de joies !
- le groupe est ouvert aux couples mariés, mais aussi aux personnes seules (veuves ou divorcées).

prochaines rencontres :

les vendredis 26 avril, 24 mai et 21 juin.

Contact  : 05 61 25 06 84

Pour aller plus loin...