Jeunes couples, pour aimer durablement

Avec la pastorale familiale

Jeunes couples, pour aimer durablement

Le PARCOURS « CHOISIR D’AIMER » est une proposition pour jeunes professionnels catholiques, pour avancer dans son désir de couple et aimer durablement.

Nous avons la joie de vous annoncer le lancement du parcours « Choisir d’aimer ». Le but de ce parcours est de vous aider à avancer dans votre désir de mariage, par le témoignage de couples mariés et d’autres intervenants, par l’échange, la fraternité et la prière – à la grâce de Dieu !

Thèmes des soirées :

- Jeudi 26 Octobre : Amis ou amoureux ?
- Jeudi 9 Novembre : Comment bien vivre en célibataire ?
- Jeudi 23 Novembre : Comment connaître l’autre sans vivre avec lui ?
- Jeudi 7 Décembre : Sexualité – comment prendre en compte les conseils de l’Église ?
- Jeudi 21 Décembre : Être en vérité.
- Jeudi 4 Janvier : Se décider en amour.
- Jeudi 18 Janvier : La tentation.
- Jeudi 1er Février : Soirée surprise

Pour que ce parcours soit fructueux, vous devrez vous engager à participer à l’ensemble des soirées. Nous vous demanderons 25 € de frais pour l’ensemble du parcours : ils couvriront les divers frais habituels d’un groupe d’église ainsi que les frais de baby-sitting pour les couples qui viendront témoigner.

Les rencontres auront lieu entre janvier et fin avril, le Jeudi, 20h30-22h, à l’église Notre-Dame-de-Lourdes (1 allées Frédéric Mistral, 31400 Toulouse – parking possible sur les allées Frédéric Mistral ; accès métro « Palais de Justice » ou « François Verdier » ; arrêt de bus « Frizac »).

Votre inscription doit nous être parvenue avant le dimanche 22 octobre. Réponse à Auréliane : aureliane314 chez gmail.com

En vous assurant de notre prière, à la joie de vous retrouver en octobre 2017,

L’équipe de Choisir d’aimer