Journée de prière continue

Dans le cadre de la Semaine Missionnaire mondiale, chaque diocèse est invité à organiser une journée de prière pour la Mission.

Cette année, la date de

la Journée de prière continue

pour le diocèse de Toulouse

a été fixée

au mercredi 10 octobre 2018

Les chrétiens, en se relayant tout au long de ces 24 heures sont ainsi en prière continue.

Les groupes de prière en paroisse, les communautés religieuses, les monastères, les équipes pastorales, les personnes seules, malades ou handicapées participent également à ce formidable élan de prière. Les communautés religieuses contemplatives assurent les heures de nuit.

La prière est en effet un élément essentiel de la mission. Notre prière sera le soutien et le réconfort de tous ceux qui sont appelés à témoigner du Christ, ici et jusqu’au bout du monde, en particulier pour ceux dont la mission s’exerce dans des conditions difficiles.

Evénement de l'agenda

Mercredi 10 Octobre