Journée régionale du CCFD-Terre Solidaire

"Ensemble, avec nos partenaires, projetons-nous vers demain !"

Journée régionale du CCFD-Terre Solidaire

Imaginons ensemble nos actions pour demain !
Venez participez à la construction d’un nouveau thème régional pour le CCFD-Terre Solidaire Midi-Pyrénées !

Ensemble, avec nos partenaires, projetons-nous vers demain !

Le CCFD-Terre Solidaire Midi-Pyrénées

vous propose

une journée régionale

le samedi 23 mars de 9h à 17h

à la salle paroissiale de Castelginest (9 rue Malconseil),

avec notre partenaire Camila Montecinos de l’association GRAIN au Chili, qui préserve la biodiversité.

Détails pratiques :
- il est difficile de garer sa voiture un samedi matin au centre de Castelginest, pour cause de marché : privilégier les transports en commun (métro ligne B, jusqu’à "La Vache", puis bus n°60, direction Castelginest, arrêt Pradelle, ou covoiturage.
- n’oubliez pas votre repas à partager et vos couverts !

► Si vous êtes adhérents, bénévoles, sympathisants, militants, engagés avec le CCFD-Terre Solidaire en Midi-Pyrénées, si vous êtes intéressés par les enjeux du monde d’aujourd’hui et de demain, ici et là-bas, avec nos partenaires internationaux, c’est le moment de s’inscrire pour l’organisation de cette journée régionale !
Les inscriptions, c’est simple, rapide et c’est ici.

Evénement de l'agenda

Samedi 23 Mars 2019 de 09h00 à 17h00