L'Epiphanie à la basilique de Toulouse

Avec l’unité pastorale de Saint-Sernin

L’Epiphanie à la basilique de Toulouse

PAX VOBIS !
« La paix soit avec vous »
Qu’en cette nouvelle année, la célébration de la naissance du Prince de la Paix vous donne de réaliser toutes les paix
dont votre vie et ce monde ont besoin.

Avec la nouvelle année, nous voulons que la fête de l’Épiphanie soit une vraie fête des peuples sur notre ensemble paroissial.

Vous avez aimé la fête de l’Épiphanie 2017 ? Une basilique pleine, riche de 37 nationalités ! 6 langues entendues dans la liturgie !
Vous allez aimer cette fête de l’Épiphanie 2018 à Saint-Sernin !

Le dimanche 7 janvier, à 10h30 à Saint-Sernin,
célébrons ensemble

l’Universalité du Christ et de l’Église !!!

Ce sera une Fête des peuples à la dimension de notre Unité Pastorale (Saint-Sernin, Notre-Dame-du-Taur, Saint-Hilaire) et du monde !

La messe sera suivie d’un grand buffet partagé aux couleurs et aux saveurs du monde entier ! Un moment de foi et de joie ! Un beau visage de l’Église universelle !

À noter : rencontre de préparation pour ceux qui le souhaitent : le 3/1 à 20h30, salle paroissiale.
► Contact : g_loze@hotmail.com

Joyeux Noël, et Bonne Année 2018 !

Vous pouvez rejoindre d’ores et déjà l’événement facebook :