L'annuaire du diocèse... le voilà !

Librairie

L’annuaire du diocèse... le voilà !

Des bruits courent... Les commandes se préparent... Les cartons arrivent... Certaines personnes s’impatientent. D’autres n’y croient plus. D’autres encore vont découvrir un nouvel outil très pratique...

Vous l’avez compris : le nouvel annuaire 2017 du diocèse arrive !

Vous cherchez des coordonnées de personnes en mission en Haute-Garonne pour servir l’Église diocésaine, des prêtres, des diacres ou des laïcs ? L’adresse d’une paroisse, le mail d’un service diocésain ou le téléphone d’une aumônerie ? Des associations ou des mouvements chrétiens ? Des communautés religieuses ou des lieux spirituels... ? Tout y est !

Disponible à partir du 10 février chez Siloé, la Barque des Apôtres, Privat..., il sera en vente au prix de 19 euros. Entièrement remises à jour, ces 264 pages couleur étoffées d’illustrations offrent une belle image - bien utile ! - de notre diocèse. Aux Éditions Privat.

Actualité publiée le 24 janvier 2017