La miséricorde, un avenir et une espérance pour les ados

7ème édition de l’ESFIP

La miséricorde, un avenir et une espérance pour les ados

L’Aumônerie de l’Enseignement Public, le Service National Catéchèse et Catéchuménat et l’Enseignement Catholique vous invite à la 7ème édition de l’ESFIP :

 

« La miséricorde, un avenir et une espérance pour les ados » 

 

Alors que se clôture l’année de la miséricorde, se pose la question de savoir comment continuer à en vivre avec les ados. Quels appuis conserver ? Quelles ressources mobiliser dans la durée ? A l’aide de temps d’apports et de travaux de groupe, cette journée aidera à articuler nos projets autour de l’avenir et de l’espérance, deux notions fondamentales au cœur de tout projet chrétien d’éducation, deux notions particulièrement nourries par la miséricorde.

 

Cette session de formation est l’occasion de travailler et partager avec des membres des deux autres réseaux participants et que la session est ouverte à tous les responsables de pastorale ados, membres de vos équipes et responsables de formation.

 

Informations pratiques :

Cette formation se déroulera le jeudi 1er décembre 2016 de 9h30 à 17h00 au 277 rue St Jacques 75240 Paris Cedex 05 (dans les locaux du Secrétariat général de l’Enseignement catholique).

 

Les inscriptions sont à faire sur le site du SNCC avec le code ESFI612

 

A noter que les frais de participation s’élèvent à 17€ (frais pédagogiques, déjeuner et pause compris) à régler sur place par chèque à l’ordre du SGEC.

 

 

Inscriptions en ligne avec le code ESFI612

Evénement de l'agenda

Jeudi 01 Décembre 2016 de 09:30 a 17:00

Lieu : 277 rue St Jacques 75240 Paris Cedex 05