Sortie le 22 mai 2019

La voix du pardon

Au Texas, Bart Millard, 10 ans, abandonné par sa mère, doit subir au quotidien la violence d’un père alcoolique. Des années plus tard au lycée,sa passion pour la musique lui donne l’occasion de s’évader loin de son père, avec son groupe. Mais pour parvenir au sommet comme artiste,il va devoir affronter son passé. Trouvera-t-il assez de foi pour pardonner à son père ?
Découvrez l’histoire vraie du chanteur Bart Millard, auteur du double disque de platine : I Can Only Imagine.

Glorious

Glorious est un groupe de pop louange, fondé en 2002 par deux frères, Thomas et Benjamin Pouzin.
Leur intuition et leur vision est d’utiliser la musique pop actuelle pour chanter leur Foi, leur louange, leur prière, inspiré de la Bible.
Le succès est immédiat. Les gens se rassemblent et se fédèrent autour de leurs concerts de louange, qui remplissent les églises de France depuis plus de 10 ans.
Ils proposent un temps de joie, de fête, mais aussi de communion et de spiritualité profonde. Se tourner vers Dieu, simplement, et tous ensemble grâce à la musique.
Ils ont déjà donné plus de 700 concerts, dans les églises, partout en France et dans les pays francophones.
Certains de leurs titres sont chantés dans beaucoup d’églises (Notre Père, Relever le faible, Dans la joie, Le Cantique des cantiques).
Leurs 10 albums sortis à ce jour se sont écoulés à plus de 250 000 exemplaires. Leurs clips comptent plus de 30 millions de vues sur YouTube.
Plus récemment, c’est pour Natasha St Pier qu’ils écrivent et composent. Ils signent son dernier album autour des poèmes de Thérèse de Lisieux.
Actuellement en tournée dans toute la France avec leur dernier album : Promesse.