Tu es étudiant à Toulouse et tu veux rencontrer d’autres jeunes pour partager des expériences de vie ou de foi ? Le CCU Rangueil est fait pour toi !

Lieu d’accueil ouvert à tous les étudiants, croyants ou non, pour :
- célébrer ensemble ;
- se former ;
- partager un temps de convivialité
.

Quand : Tous les jeudis soirs à partir de 19h.
 : 66, avenue de Rangueil (à cinq minutes de l’université Paul Sabatier).

Plus d’infos sur les soirées :
Site web du CCU - Facebook du CCU

E-mail : ccurangueil.pedt@gmail.com
Tél. : 05 61 52 26 78  ; Mob. : 07 70 15 75 55

Déroulement habituel des soirées
- 19h : Messe à l’église Saint Marc
- 20h : Repas
- 21h à 22h : Soirée à thème

Le but recherché par cette aumônerie est de permettre aux jeunes de découvrir ou d’approfondir leur foi et de partager leurs expériences le temps d’une messe et d’un repas chaleureux suivi d’une soirée dont les thèmes sont aussi divers que variés : thèmes de société, scientifiques, de formation spirituelle et aussi dialogue avec d’autres religions, soirée prière, questions d’éthique et autres ...

C’est également un lieu qui se veut attentif et acteur au sein des réalités étudiantes, avec pour ambition de permettre à de nombreux étudiants de quitter une certaine solitude en côtoyant une communauté accueillante, jeune, vivante et amicale.