Les Ancolies 2015  : 10ème rassemblement des chorales liturgiques à Lourdes les 7 & 8 novembre 2015.

Réunir « la plus grande chorale liturgique de France  » dans le sanctuaire marial de Lourdes, c’est le projet mené par l’Association Nationale des Chorales Liturgiques – ANCOLI

Du groupe de quelques chanteurs, réunis chaque dimanche autour de l’harmonium pour soutenir le chant de l’assemblée, au choeur de cathédrale ou de basilique, à la maîtrise d’enfants qui enrichissent la prière chantée par la mise en polyphonie des chants liturgiques, et la suscitent par leur chant,

tous les chanteurs liturgiques, quelle que soit leur pratique habituelle, sont invités à venir à Lourdes les 7 & 8 novembre 2015.

Inscriptions et informations

sur : www.ancoli.com . Les chorales ou les « choristes individuels » qui le souhaitent, peuvent se joindre au choeur diocésain pour leur inscription. Le livret de chant (avec un CD pédagogique) est à commander soit directement sur le site ANCOLI, soit en contactant le choeur diocésain.

Deux répétitions sont organisées pour tous : les dimanches 27 sept et 18 octobre de 14h30 à 17h, à Toulouse, chapelle Sainte-Anne.

Les inscriptions en ligne seront closes le 30 septembre. Il faut donc s’en occuper rapidement pour respecter les délais.

Pour toute inscription avec le Choeur diocésain (avant le 20 septembre) ou pour tout renseigenment complémentaire, vous pouvez vous adresser à Claudine LAJOIE-MAZENC - tél 05 61 27 77 76 - c.lajoie-mazenc chez orange.fr

Transport  : un transport en bus est à l’étude : il ne pourra être organisé que s’il y a assez de monde pour le prendre. Si vous êtes intéressé(e), merci de nous le dire rapidement (cf bulletin d’inscription joint). Réponse fin septembre.

 

Vous trouverez ici les documents à télécharger :

- le dépliant d’information (déroulement du rassemblement, inscription, possibilités d’hébergement)

- le bon de commande des livrets de chant

- l’affiche du rassemblement (qui est aussi la couverture du livret de chant)

- un bulletin d’inscription pour celles et ceux qui souhaitent s’inscrire avec le choeur diocésain.