Les noisettes sont des codes qui peuvent être insérés dans un article, et qui permettent d’afficher automatiquement certaines informations issues de la base du site. Notamment, il est possible d’insérer dans une page des informations issues de l’annuaire diocésain.

• Noisette pour les articles associés à un mot clé

Les articles associés avec un même mot clé peuvent être présentés dans une liste. Cette noisette permet de configurer cette liste.

• Noisettes de l’annuaire ADEL

Depuis octobre 2015 un nouvel annuaire en ligne est intégré au site internet diocésain, dont les données sont issues de la base diocésaine ADEL. Il remplace l’ancien annuaire (basé sur la base de données annuaire31, devenue obsolète). De nouvelles noisettes permettent d’insérer les informations de l’annuaire ADEL dans les pages du site.

• Noisette de l’agenda Gestpar

Comment intégrer dans une page du site l’agenda de l’application Gestpar, l’application de gestion paroissiale utilisée par plusieurs paroisses de notre diocèse.

• Un formulaire de contact grâce à une "noisette"

Comment insérer un formulaire de contact dans un article ? C’est facile grâce à la "noisette" CONTACT.

• Noisettes de l’annuaire diocésain

Codes pour insérer dans les articles des informations extraites de l’annuaire diocésain.