Messe d'action de grâce et d'envoi en mission des aumôniers

Avec la pastorale de la Santé

Messe d’action de grâce et d’envoi en mission des aumôniers

La pastorale de la Santé

vous convie à une

messe d’action de grâce et d’envoi en mission
de ses nouveaux aumôniers

le mardi 23 janvier à 15h

à la chapelle Sainte-Anne.

Une belle occasion de remercier les personnes de leurs différentes missions accomplies au service des aumôneries en hôpital et en clinique. Monseigneur Le Gall enverra en mission de nouveaux aumôniers qui ont accepté de prendre la relève - qu’ils en soient aussi remerciés !

Nous rappelons que l’aumônerie répond, dans les établissements de soins, aux demandes de visites, d’écoute, de dialogue, d’accompagnement des étapes à vivre, de soutien des familles, de sacrements. Disponible pour les patients et les familles qui en font la demande, elle accueille les demandes spirituelles et religieuses tout en respectant le cheminement de chacun.

Le service diocésain de la pastorale de la Santé cherche encore des volontaires pour ce service d’Église.

Evénement de l'agenda

Mardi 23 Janvier 2018 à 15h00