Messe de rentrée de l'Enseignement catholique, puis concert et témoignage

Avec l’Enseignement catholique

Messe de rentrée de l’Enseignement catholique, puis concert et témoignage

Pour commencer la nouvelle année scolaire,

l’Enseignement catholique

vous convie à la

Messe de rentrée

le vendredi 15 septembre à 18h30

à l’église du Christ-Roi

28 rue de l’Aude à Toulouse

À 20h, la messe de rentrée sera suivie d’une soirée chants avec le Groupe Tremplin et le témoignage de l’artiste Grégory Turpin !

Bibliographie

- Grégory Turpin est un jeune artiste sensible et engagé, qui très jeune, pour gagner sa vie, commence à se produire dans des bars de Toulouse et obtient rapidement un grand succès dans le monde de la nuit de cette ville.

-Durant un an environ, Grégory s’éloigne de sa religion, il commence à consommer de la drogue, et fait 3 tentatives de suicide. Il se retrouve dans un hôpital psychiatrique après la troisième. Puis, il décide de changer de vie et de retrouver le Seigneur.

- Depuis 2005, il met son talent artistique au service des autres. Plusieurs initiatives naitront en collaboration avec la jeunesse dans de nombreuses villes de France

Album photo

Evénement de l'agenda