Messe de rentrée des étudiants

avec la Pasto Étudiante

Messe de rentrée des étudiants

Pour la rentrée universitaire, la Messe de rentrée qui clôture chaque année le festival OPEN Church de septembre réunit près de 2000 étudiants à la cathédrale Saint-Étienne.

Elle aura lieu

le mercredi 10 octobre 2018 à 20h

à la cathédrale Saint-Étienne de Toulouse

et sera célébrée par Mgr Le Gall,

en présence de nombreux évêques de la province de Toulouse et des provinces de Bordeaux et de Montpellier.

La messe sera suivie du forum étudiant où plus de 70 groupes étudiants seront représentés et d’un plateau Radio live avec le support de Radio Présence.

> OBJECTIF : permettre aux étudiants de participer ou de s’investir dans les domaines variés : caritatif, formation, musique, théâtre, sport, prière et louange, ou encore services paroissiaux.

> RÉSERVER UN STAND : pour les groupes de la Pastorale étudiante de Toulouse, merci de réserver un stand à accueil.pedt@gmail.com

Evénement de l'agenda

Mercredi 10 Octobre 2018 à 20h00