Nominations du 20 décembre 2015

Par décision de Mgr l’Archevêque

- Le père Jean Weber EUGÈNE, religieux de l’Ordre de Frères prêcheurs (OP), a été nommé à compter du 15 novembre 2015, au service du Sanctuaire Saint-Jérôme.

- Monsieur l’abbé Gérard HALL, nouveau diacre, accomplira son ministère diaconal au service de l’ensemble paroissial du Saint-Esprit et de la paroisse Sainte-Germaine des Pradettes. Il poursuivra sa formation au Séminaire Saint-Cyprien. Cette nomination prend effet au 20 décembre 2015.

- Monsieur l’abbé Grégoire ZOBLER, nouveau diacre, accomplira son ministère diaconal au service de l’ensemble paroissial du Christ-Roi, avec une attention particulière portée aux établissements d’enseignement catholique de ce quartier de la ville. Par ailleurs dans le cadre de l’année diaconale il poursuivra sa formation au ministère presbytéral. Cette nomination prend effet au 20 décembre 2015.