Noël au Bascala

Avec l’ensemble paroissial de Bruguières

Noël au Bascala

Noël, la joie de la nativité

Comme l’année dernière, une grande messe de Noël vous est proposée par l’ensemble paroissial de Bruguières le 24 décembre à 18h30 à la salle du Bascala (12 Rue de la Briqueterie à Bruguières).

Avant la messe, une veillée avec une crèche vivante est préparée par les enfants du catéchisme avec la participation des chorales de la paroisse.

Attention, les places sont comptées (850 maxi) ! Prévoyez de venir tôt pour être sûr d’avoir une place. Entrée libre mais obligation de passer par le hall d’entrée pour obtenir un ticket.

Bien sûr, de nombreuses veillées vont avoir lieu dans chaque paroisse du diocèse ! Souvent animées par les enfants, parfois musicales... vous trouverez votre horaire de messe ici !

Evénement de l'agenda

Samedi 24 Décembre 2016 à 18:30