Nominations au 11 mai 2014

Nominations au 11 mai 2014

Par décision de Mgr l’Archevêque

Mr Denis ARRAT, nouveau diacre permanent, exercera sa mission diaconale dans le cadre de sa vie professionnelle. Il exercera aussi son ministère diaconal su service du Doyenné de Villefranche de Lauragais. Au sein de l’aumônerie de la délégation du Secours CatholiqueAriège-Haute Garonne, il assurera l’accompagnement spirituel des équipes du Lauragais.
Mr Philippe AUSINA, nouveau diacre permanent, exercera sa mission diaconale dans le cadre de sa vie professionnelle. Il exercera également son ministère diaconal, selon ses disponibilités, au service des doyennés de Carbonne et Cazères. Il accomplira aussi ce ministère comme membre du Service diocésain de la Mission Universelle.
Mr Pascal TRICOT nouveau diacre permanent, exercera sa mission diaconale dans le cadre de sa vie professionnelle en lien avec le Service diocésain de la pastorale de la santé. Il exercera également son ministère diaconal, selon ses disponibilités, au service de la paroisse du Sacré-Cœur. Au sein du doyenné de Toulouse rive-gauche, il veillera, avec son épouse, au développement d’une Pastorale de la famille.

Ces nominations prennent effet le 11 mai 2014