Nominations au 1er septembre 2013

Par décision de Mgr l’Archevêque

M. l’abbé Gérard Delom ; Vicaire général et outre ses autres charges, est nommé administrateur de la paroisse Sainte-Germaine des Pradettes
M. l’abbé Louis Duffort, jusqu’à maintenant modérateur de la paroisse Sainte Germaine des Pradettes, est autorisé à se retirer.
Service de la Catéchèse
A compter du 1er Septembre 2013 l’équipe diocésaine du Service diocésain de la Catéchèse est ainsi constituée :
  • Mme Michèle Maraval, Responsable du Service, de l’équipe diocésaine et coordinatrice de la catéchèse en réponse aux demandes sacramentelles
  • Mme Martine Hedon, coordinatrice de la catéchèse par lieux et regroupement de vie qui comprend la catéchèse de première annonce et l’éveil à la foi de la petite enfance dans l’espace familial
  • Mme Anne Killmayer, coordinatrice de la catéchèse à tous âges et à toutes les étapes de la vie, plus particulièrement l’enfance et l’adolescence
  • Mme Béatrice Boulanger, coordinatrice de la catéchèse articulée à l’Année liturgique comprenant les temps intergénérationnels et les dimanches autrement, et la catéchèse inter-module.
  • Mme Corinne Mirc, chargée de la Médiathèque diocésaine
  • Mme Monique Bordier, chargée de comptabilité
  • L’équipe diocésaine est accompagnée par M. l’abbé Gérard Delom, Vicaire général.

Services des Hôpitaux – Pastorale de la Santé.
  • Mme Geneviève Flora est nommée aumônier à l’l’Hôpital Purpan-Garonne
  • Mme Sophie Bertrou est nommée aumônier de l’Hôpital de Saint-Gaudens

Madame Charline Brageux-Gely est nommé au service de la Pastorale des Funérailles pour le doyenné Route d’Albi.

Ces nominations prennent effet au 1er septembre 2013

Jean-Claude Gonnet, D.L.P.S. pour le Diocèse de Toulouse
A son bureau : 157, avenue de Muret, 31300 TOULOUSE
Mob. : 06.76.04.98.81
Tél. : 05 61 42 85 32, 05 61 42 85 32
Mél. : jc.gonnet chez diocese-toulouse.org

Annuaire diocésain
Les changements pouvant concerner l’annuaire diocésain sont à faire connaître à :
P. Christian Teysseyre, Annuaire diocésain
24 rue Perchepinte, BP 7208
31073 Toulouse cedex 7
Il s’agit des noms de nouveaux responsables, des coordonnées postales, téléphoniques, électroniques avant le 30 septembre 2013.