Nominations au 29 mai 2015

Par décision de Mgr l’Archevêque :

- M. l’abbé René Agnero, précédemment prêtre coopérateur au service des ensembles paroissiaux de Salies-du-Salat et Mazères du Salat est nommé prêtre coopérateur au service des paroisses du doyenné Banlieues Ouest. Il résidera au presbytère de Plaisance-du-Touch. Il conserve par ailleurs l’aumônerie de l’association Virgo fidelis.

- M. l’abbé François Chaubet, Vicaire épiscopal, précédemment curé de l’ensemble paroissial de l’Union et doyen du doyenné Route d’Albi, est nommé curé de l’ensemble paroissial de Villeneuve-Tolosane-Cugnaux et de l’ensemble paroissial de Seysses.

- M. l’abbé Gaston Sendatézé Uwimana, précédemment prêtre coopérateur au service des paroisses du doyenné Banlieues Ouest, est nommé curé de l’ensemble paroissial de Lacroix-Falgarde.

Ces nominations prennent effet au 1er septembre 2015