Nominations du 13 février 2020

Par décision de Mgr Robert LE GALL, archevêque de Toulouse

sont publiées les nominations suivantes qui prennent effet immédiatement :

L’abbé Jean-François GALINIER-PALLEROLA, prêtre du diocèse de Toulouse, Chancelier du diocèse de Toulouse, est nommé membre du Conseil Presbytéral de ce diocèse.

L’abbé Vincent GINESTET, en accord avec Mgr Bernard GINOUX, évêque de Montauban, est autorisé à exercer son ministère dans le diocèse de Montauban pour 3 ans.

L’abbé Bonaventure OUEDRAOGO, prêtre du diocèse de Toulouse, en plus de ses fonctions actuelles, est nommé Aumônier de l’Hospitalité diocésaine.

Le père Pierre ZGIRSKI O.P., en accord avec les supérieurs de son ordre, avec l’agrément du Directeur interrégional des Services pénitentiaires et l’avis favorable de l’Aumônerie nationale, est nommé Aumônier de la Maison d’arrêt de Seysses.

Mme Maïa DURIEZ, est nommée Référent de la Commission écologie du diocèse de Toulouse, pour un mandat de 3 ans renouvelable.

M. Martial MÉZIÉ, diacre permanent du diocèse de Montauban, en accord avec Mgr Bernard GINOUX, évêque de Montauban, est nommé Coordinateur provincial au Diaconat permanent.

Par mandement du Chancelier du diocèse, J.-F. Galinier-Pallerola,

À Toulouse le 13 février 2020