Nominations du 14 mars

Par décision de Mgr l’Archevêque

Le frère Jean-Yves-Marie Blanc, de la Communauté de la Croix Glorieuse, prêtre du diocèse de Perpignan, au service du diocèse de Toulouse, curé in solidum de la paroisse de l’Immaculée Conception (2014) a été nommé doyen du doyenné des Minimes, à compter du 3 mars 2017, pour une durée de cinq ans.

M. l’abbé Koffi René Kouame, prêtre du diocèse de Korhogo (Côte d’Ivoire), est nommé avec l’accord de son évêque, prêtre coopérateur au service des ensembles paroissiaux de Carbonne et de Cazères. Cette nomination prend effet le 1er mars 2017.

Diaconat permanent

M. Philippe Ausina, diacre permanent, au service des ensembles paroissiaux de Cazères et de Carbonne, membre de l’équipe des célébrations diocésaines et membre du service diocésain de la Mission Universelle a été aussi nommé à compter du 1er septembre 2016 Diacre-accompagnateur du Service diocésain de la Mission Universelle.

Par Mandement.
Le chancelier, Toulouse le 14 mars 2017