Nominations du 15 juin 2020

Par décision de Mgr Robert LE GALL, Archevêque de Toulouse, ce 15 juin 2020, en la fête de Sainte Germaine de Pibrac, sont publiées les nominations suivantes, qui prennent effet le 1er septembre 2020 :

M. l’abbé Jean Arfeux, au terme de sa mission d’études, est mis à la disposition de l’Institut Catholique de Toulouse comme enseignant à la Faculté de Théologie (mi-temps). Il est en outre nommé Vicaire de l’Ensemble paroissial du Christ-Roi (mi-temps).

M. l’abbé Stéphane Ayouaz, Supérieur du Séminaire Saint-Cyprien, est reconduit pour un mandat de trois ans.

M. l’abbé Daniel Brouard-Derval, Curé de l’Ensemble paroissial de Saint-Orens, Administrateur de l’Ensemble paroissial de Castanet-Tolosan, est dorénavant, Curé de ce même Ensemble paroissial.

M. l’abbé Gérard Delom, Curé de Sainte Germaine des Pradettes, de la Trinité et de Saint François Xavier, est en outre nomme Curé de la paroisse de Lafourguette.

M. l’abbé Arnaud Franc, au terme de son temps sabbatique, est nommé Vicaire paroissial des Ensembles paroissiaux de Castanet-Tolosan et de Saint-Orens.

M. l’abbé Gérard Hall, Curé de la paroisse du Saint-Esprit, est nommé en outre Curé de la paroisse Saint-Paul-des-Nations.

M. l’abbé Guillaume Loze, Curé des paroisses du Sacré-Cœur et de Saint-Nicolas, est nommé en outre, prêtre référent du Collège et du Lycée Emilie de Rodat.

M. l’abbé Jean-Baptiste Mouillard, précédemment Vicaire de l’Ensemble paroissial de l’Union, est nommé Curé de l’Ensemble paroissial Saint-Marc, Notre-Dame d’Espérance et Aumônier du CCU de Rangueil.

M. l’abbé Philippe Parant, membre de la Société Saint Jean-Marie Vianney de Belley-Ars, est nommé Administrateur de la paroisse Saint-Exupère, avec l’accord de ses supérieurs.

M. l’abbé Josselin Prévost, précédemment en mission d’études, prêtre accompagnateur de la pastorale des jeunes, est nommé Vicaire de l’Ensemble paroissial de Tournefeuille.

M. l’abbé Dominique Spina, nouvellement incardiné dans le diocèse de Toulouse, est nommé Vice-chancelier et Délégué adjoint aux dispenses de mariage.

M. Arnaud de Percin, diacre permanent, précédemment au service de l’Ensemble paroissial du Christ-Roi, est nommé au service du sanctuaire Saint-Jérôme.

Par mandement,

J-Fr. Galinier-Pallerola